"MINERAL" - LA NOUVELLE GENERATION DE TUILES BETON MONIER

"Minéral", la nouvelle génération de tuiles béton Monier

Précurseur en matière de tuiles béton grâce à l’héritage de Redland et Coverland, Monier a récemment innové en lançant une nouvelle génération de tuiles béton, les tuiles "Minéral", Innotech® et Nobilée®. Focus sur une offre innovante et avant-gardiste.

"Minéral", un nouveau regard sur le béton

En 2011, Monier réinvente la tuile béton qui devient "Minéral". Un nouveau nom pour marquer l’arrivée d’une nouvelle génération de tuiles avant-gardistes alliant esthétisme et technologie. Avec ses tuiles Minéral, Monier s’inscrit résolument dans l’innovation et dans une stratégie de conquête de nouveaux marchés (constructeurs de maisons individuelles, promoteurs, architectes, etc.).

Attentif aux nouvelles attentes de ces professionnels en matière de performance et d’esthétisme, Monier propose des solutions de couverture plus modernes et plus efficaces. C’est le cas notamment des nouveaux produits issus des lignes de fabrication récemment modifiées dans les usines de Verberie (Oise) et Aiguillon (Lot et Garonne), qui disposent des dernières innovations du groupe Monier en la matière.

Pour en savoir plus sur la nouvelle gamme "Minéral" Monier, téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici

 

jesuismineral.com